Truite

Dans les rivières du nord Aveyron ( l’Argence, le Réols, la Selve, etc.)  je vous propose de vous former à 2 techniques de pêche pour rechercher la truite fario:

DSCN0733

truite- Pêche aux appâts naturels : cette technique permet de pêcher avec des vers de terres, des sauterelles ou autre appât vivant suivant la saison.

Le but est de bien savoir lire la rivière pour pouvoir faire  dériver son appât le plus naturellement possible. Le matériel haut de gamme vous permettra de ressentir le moindre rocher ou obstacle se trouvant dans la rivière.

 

 

Capture3

- Pêche aux leurres : cette technique utilise des imitations d’appâts naturels  (cuillères, leurres souples, leurres à billes,etc.).

Le but est de comprendre l’utilisation de chaque leurre et de les adapter à chaque poste prospecté. Le matériel ultra léger vous permettra de faire des lancer précis et de ressentir toutes les vibrations du leurre.

 

DSCN0769Il est possible de découvrir les deux techniques lors d’un même guidage.

 

Le matériel et le transport est compris dans la prestation et des cuissardes peuvent être prêtées si besoins (aucun supplément ne sera demandé).

Les commentaires sont fermés.